Présentation au moment des vœux...

Publié le par MLG

2011KrtW.jpg

Pour changer des rennes, des pères Noël, des branches de houx et du gui...

Je vous adresse mes vœux de bonheur et de prospérité pour 2011

avec de grosses fraises bien juteuses,

certes en ces mois festifs

plus faites pour être regardées que goûtées.

 

Pendant le dernier trimestre 2010, j'ai passé d'agréables moments avec une jeune écrivain d'origine galloise,

ROSE WOODSPEAR.

Parfaitement à l'aise en français, elle a rédigé un manuscrit dans cette langue, un peu comme Enyd Blyton. Je lui ai promis de présenter ce futur best-seller, 

 

Wildman,

 

sur mon blog.

 

Sa sortie est prévue en février.

 

Aux   Éditions Kirographaires.

 

Elle s'est inspirée d'un sujet tragique, la descente aux enfers d'un adolescent qui s'identifie au héros sans pitié de son jeu vidéo, Wildman, l'"Homme féroce".

Comme vous, j'attends avec impatience sa sortie, pour en dévorer le contenu, car elle ne m'en a brossé que les grandes lignes.

 

Alors,


 

BONNE ANNÉE 2011

 

pleine de lectures

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un petit coucou!! en perspective de la parution de ce livre qui a l'air très intéressant, j'ai mis ce blog sur ma page facebook ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitations chère amie, beaucoup de succès à votre ROSE !<br /> Je me demande ce que va devenir ce pauvre garçon après avoir assassiné sa mère, quelle histoire atroce et quel suspens !<br /> <br /> Vite on veut tous lire ce livre......<br /> <br /> <br />
Répondre