Voulez-vous boire du vin avec moi ce soir ?

Publié le par MLG

 






Mes outils marketing

 

A l’occasion de la création de son logo, je vous avais présenté dans un article précédent  une de mes clientes, Mme Blandine Georgette, et son entreprise, le Lys bourbonnais, spécialisée dans la négociation de demeures et châteaux de son terroir, le Bourbonnais.

A force de sillonner cette région en tous sens, Mme Georgette s’est passionnée pour ses vignes et son vin millénaire, le saint-pourçain, et n’a pu résister au plaisir de se lancer dans son négoce.

D’autant plus que ce cru a tout une histoire.

Gloire des tables souveraines et seigneuriales, le phylloxera a abattu au 19e siècle les plans de son cépage unique au monde, le tressallier. Des quelques ceps survivants, les vignerons saint-pourcinois ont réussi à refaire 640 hectares de vignobles, couronnés de l’AOC depuis le mois de mai 2009.

C’est dire que ce vin, quasi confidentiel, est appelé à redevenir très prochainement la gloire des plus grandes tables.

Il faut donc le faire connaître à ceux qui n’ont pas la chance de faire partie des cercles restreints de gastronomes et autres castes de gourmets avertis.

Je vous présente mes premiers documents, que vous pouvez utiliser, bien entendu, pour commander du saint-pourçain à Blandine : lys-bourbonnais@wanadoo.fr.

Sur la marge droite de ce blog, vous trouverez un bon de commande spécial Parisiens.

Vous n'êtes pas encore convaincus ?
Alors ?
Il faut que vous le goûtiez absolument ! Blandine Georgettese fera un plaisir de vous offrir ce plaisir :

 

BonDegust-copie-1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article