Mes vœux pour 2014

Publié le par MLG

Du 1er au 31 janvier, le savoir-vivre nous permet d'adresser nos vœux pour la nouvelle année. Cette heureuse tradition nous donne 31 jours pour faire le tour des membres de notre famille, de nos amis proches ou lointains, et explorer nos carnets d'adresses à la recherche de relations avec lesquelles ce sera une bonne occasion de renouer.

Les entreprises, c'est ce qui distingue les bonnes maisons, les personnalités -les pipols comme on dit- ont coutume aussi d'envoyer leurs souhaits de bonne année à leurs clients, leurs fans déclarés ou potentiels.

Cette année, pour le Lys Bourbonnais, toujours inspirée par Gentile da Fabriano, la profusion de ses ors et la splendeur de ses personnages, j'ai créé cette carte :

 

BonneAN2014.jpgEn plein cœur du Bourbonnais historique, dans une nature préservée, le Lys Bourbonnais offre à ses clients des trésors : maisons anciennes, dont certaines du 16e siècle, vastes demeures bourgeoises plus récentes, châteaux fortifiés... Le webmaster du site, très inspiré, va au-delà des conventions en bousculant la charte graphique et en la rénovant sans cesse pour la présentation de ces grandes propriétés. Pourtant, n'ayez pas peur, vous êtes toujours chez l'unique Lys Bourbonnais à cette adresse : www.demeure.biz ! Et vous aurez toujours Blandine Georgette à votre écoute, pour vous les faire visiter et vous désigner ces merveilles au sein d'une campagne magnifique.

 

Commenter cet article